2024-12-13: JAGUAR TYPE C n°20 ET JAGUAR T (1953)
JAGUAR TYPE C n°20 et n° 18 (Ref. 0050 et 0060))
L’invention des freins à disques permet de coiffer les concurrents.
L’histoire de la Jaguar C proprement dite commence en 1950, lorsque la décision d’engager la conception d’une voiture de compétition principalement prévue pour les 24 Heures du Mans est prise par William Lyons.
Convaincu par les très bons résultats des XK120 dans les courses internationales de voitures de sport, il pense qu’avec quelques efforts et améliorations cette voiture peut remporter la mythique course sarthoise d’endurance.
Commentaires : 2
Bonsoir Pierre , quelle beauté cette Jaguar , la qualité de la reproduction des lignes de la carrosserie , la qualité de la peinture , le soucis des détails , couvre tonneau , les petits pare-brise, les petits feux et les phares fonctionnels et votre minutie pour la création 3D, chapeau bas , toutes mes félicitations .
Amicalement.
Christian HUCHEZ
Bonsoir Pierre , quelle beauté cette Jaguar , la qualité de la reproduction des lignes de la carrosserie , la qualité de la peinture , le soucis des détails , couvre tonneau , les petits pare-brise, les petits feux et les phares fonctionnels et votre minutie pour la création 3D, chapeau bas , toutes mes félicitations .
Amicalement.
Christian HUCHEZ