Cart Content:

0 items - 0,00

Affichage de 1–21 sur 31 résultats

  • Réf. 6060
    Châssis BÜHLER repro
    de première génération
    sans grille métallique.
    Châssis nu, sans accessoire,
    en résine 3D blanche,
    à la fois solide et souple :
    l’axe arrière s’insère
    parfaitement par clipsage.
    REPRO PARFAITE
    DU CHÂSSIS ORIGINAL
    BÜHLER VINTAGE.
    11,65
  • Réf. 6080
    Châssis nu nouvelle génération
    Circuit 24 à moteur BÜHLER,
    2020 ou vintage.
    Châssis nu, sans accessoire,
    résine 3D grise, solide et souple.
    Multi-carrosseries,
    sauf PANHARD,
    sauf FERRARI TR 250
    POUR CERTAINES
    VOITURES VINTAGE ET
    TOUTES LES MODERNES
    12,18
  • Réf. 6090
    Châssis nu UNIVERSEL sans
    accessoire pour TOUTE voiture
    Circuit 24 moteur BÜHLER
    moderne ou vintage,
    Conception 3ème génération
    Résine 3D grise semi-rigide
    pour utilisation avec

    DB PANHARD & FERRARI TR250
    CRÉATION ORIGINALE (2024)
    POUR TOUTES VOITURES
    VINTAGE ou MODERNE.
    14,18
  • Réf. 6091
    Lot de 12 vis chromées
    en sachet
    pour tous
    châssis Circuit 24.
    Ensemble comprenant
    12 vis à tête fendues
    permettant de relier
    les carrosseries
    à tout type de châssis.
    CONFORMITÉ
    AUX VIS
    ORIGINALES
    2,35
  • Réf. 6200
    1 sachet C24 de
    10 frotteurs à vis:
    10 lames de contact.
    Reproduction moderne
    de frotteurs vintage
    en acier
    Haute Qualité :
    Solidité renforcée.
    PARFAITEMENT
    IDENTIQUE
    AUX ORIGINAUX
    8,55
  • Réf. 6203
    3 sachets C24
    de 10 frotteurs à vis:
    30 lames de contact.
    Reproduction moderne
    de 30 frotteurs vintage,
    en acier
    Haute Qualité:
    Solidité renforcée.
    PARFAITEMENT
    IDENTIQUE
    AUX ORIGINAUX
    24,08
  • Réf. 6210
    10 sachets C24
    de 10 frotteurs à vis:
    100 lames de contact.
    Reproduction moderne
    de 100 frotteurs vintage,
    en acier
    Haute Qualité:
    Solidité renforcée.
    PARFAITEMENT
    IDENTIQUES
    AUX ORIGINAUX
    72,24
  • Réf. 6291
    Transmission arrière complète
    pour châssis-moteur

    Circuit 24 BÜHLER
    Ensemble comprenant
    un axe 2.5mm et
    sa couronne dédiée,
    2 paliers et 2 roues
    à cercles concentriques.
    REPROS PARFAITES
    POUR HABILLAGE AVEC
    PNEUS “CLASSIC”
    11,98
  • Réf. 6293
    3 Transmissions arrière complètes
    pour châssis-moteur

    Circuit 24 BÜHLER
    Ensembles comprenant
    trois axes 2.5mm et
    leurs couronnes dédiées,
    6 paliers et 6 roues
    à cercles concentriques.
    REPROS PARFAITES
    POUR HABILLAGE AVEC
    PNEUS “CLASSIC”
    29,98
  • Réf. 6404
    4 roues
    Circuit 24
    en résine noire
    Cercles concentriques,
    roues pour axes 2.5mm
    ou inférieur,
    clipsage par pression
    sur axe non-fourni.
    REPROS PARFAITES
    POUR HABILLAGE AVEC
    PNEUS “CLASSIC”
    8,68
  • Réf. 6408
    8 roues
    Circuit 24
    en résine noire
    Cercles concentriques,
    roues pour axes 2.5mm
    ou inférieur,
    clipsage par pression
    sur axe non-fourni.
    REPROS PARFAITES
    POUR HABILLAGE AVEC
    PNEUS “CLASSIC”
    15,28
  • Réf. 6416
    16 roues
    Circuit 24
    en résine noire
    Cercles concentriques,
    roues pour axes 2.5mm
    ou inférieur,
    clipsage par pression
    sur axe non-fourni.
    REPROS PARFAITES
    POUR HABILLAGE AVEC
    PNEUS “CLASSIC”
    27,08
  • Réf. 6424
    4 roues AR C24 alu.
    Moyeux courts intégrés
    (4AR).
    Cercles concentriques,
    roues pour axes 2.5mm
    ou inférieur,
    serrage par vis M2,
    clé fournie.
    PARFAITEMENT
    DESSINÉES POUR
    PNEUS “CLASSIC”
    16,18
  • Réf. 6425
    12 roues AR C24 alu
    Moyeux courts intégrés
    (12AR).
    Cercles concentriques,
    roues pour axes 2.5 mm
    ou inférieur,
    serrage par vis M2,
    clé fournie.
    PARFAITEMENT
    DESSINÉE POUR
    PNEUS “CLASSIC”
    40,29
  • Réf. 6426
    4 roues aluminium,
    moyeux apparents (2AV)
    ou intégrés (2AR)
    .
    Cercles concentriques,
    roues pour axes 2.5mm
    ou inférieur,
    serrage par vis M2,
    clé fournie.
    PARFAITEMENT
    DESSINÉES POUR
    PNEUS “CLASSIC”
    17,68
  • Réf. 6740
    Tire-Pignons
    pour tous
    moteur
    Circuit 24.
    Le tire-pignon
    démonte et remonte
    tous pignons
    d’axe M2,
    RIAM, BUHLER, etc.
    OUTIL
    PRATIQUE
    ET POLYVALENT.
    7,68
  • Réf. 6741
    Pignon
    de moteur RIAM
    Circuit 24.
    Pignon repro
    d’axe M2
    pour
    moteur
    RIAM.
    PIÈCE
    IDENTIQUE A L’
    ORIGINALE.
    5,18
  • Réf. 6742
    Deux Pignons
    de moteur RIAM
    Circuit 24.
    Pignons repro
    d’axe M2
    pour
    moteur
    RIAM.
    PIÈCES
    IDENTIQUES AUX
    ORIGINALES.
    9,18
  • Réf. 6743
    Trois Pignons
    de moteur RIAM
    Circuit 24.
    Pignons repro
    d’axe M2
    pour
    moteur
    RIAM.
    PIÈCES
    IDENTIQUES AUX
    ORIGINALES.
    12,98
  • Réf. 6748
    Pignon de moteur RIAM
    Circuit 24 et Tire-Pignons
    pour tous moteurs.
    Lot comprenant un
    pignon repro pour
    moteur RIAM et
    un tire-pignon pour tous
    pignons d’axe M2.
    PIÈCE ORIGINALE
    & OUTIL PRATIQUES
    ET POLYVALENT.
    12,18
  • Réf. 6749
    2 pignons moteur RIAM
    Circuit 24 et Tire-Pignons
    pour tous moteurs.
    Lot comprenant deux
    pignons repro pour
    moteur RIAM et
    un tire-pignon pour tous
    pignons d’axe M2.
    PIÈCES ORIGINALES
    & OUTIL PRATIQUES
    ET POLYVALENT.
    14,98