Le CIRCUIT 24
de A à Z
Cette page présente les différents
aspects techniques
du Circuit 24 vintage,
de 1962 à 1973.
La présentation se fait
en 10 CHAPITRES DISTINCTS
et sera progressivement enrichie.
“Le CIRCUIT 24 de A à Z”
Naviguez d’une rubrique à l’autre ou suivez l’ordre de rédaction de ces différents chapitres

LES VOITURES Circuit 24
Châssis, Essieux, Roues & Pneus
LES VOITURES Circuit 24
Motorisations et réglages
LES VOITURES Circuit 24
Gamme carrosseries, AC/DC ?
ALIMENTATION ÉLECTRIQUE
Transfos, Poignées, Araignées
« L’INTERPISTE »
Deux voitures sur une même piste
LES RAILS
Typologie des rails
LES COFFRETS
Typologie des coffrets
TRACÉS / PLANS DE CIRCUITS
Catalogues de plans, Créations
PIÈCES & ACCESSOIRES
Nomenclature complète, Cotes
KARTS ET TIERCÉ 24
Gamme secondaire
ENTRETIEN / RESTAURATION
Les bricolages à connaître
DÉCORATION
Plans de tribunes et de standsLES RÉFÉRENCES DES
VOITURES 1/32

Le Mans (57 à 61)
DB Panhard HBR4
LE MANS (60, 61)
Ferrari TR 250
LE MANS (60, 61)
Porsche 718/4 RS Coupé
LE MANS (62, 63, 64)
Jaguar Type E
LE MANS (62, 63, 64)
René Bonnet DJet
LE MANS (66, 67, 68, 69)
Ford GT 40
LE MANS (67)
Ferrari 330 P4
LE MANS (67)
Chapparal 2F
LE MANS (70, 71, 72)
Matra MS 660
LE MANS 1971
Porsche 917 K
FORMULE 1 (58 à 61)
Ferrari 246 F1
FORMULE 1 (59, 60, 61)
Cooper Climax T51LES RÉFÉRENCES DES FORMULE 1 AU 1/24

FORMULE 1 (62 à 67)
Lotus Climax 25
FORMULE 1 (66 à 67)
BRM P83
FORMULE 1 (66 à 67)
Brabham BT20 Repco
FORMULE 1 (66 à 69)
Ferrari 312
Les carrosseries vintage
LA GAMME VINTAGE
12 CARROSSERIES
avec certes
différents coloris
Mais pas plus de
12 carrosseries vintage !
C’est sans doute le faible nombre de voitures différentes
qui est à l’origine de la courte vie de la marque vintage

LES CARROSSERIES VINTAGE
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DB PANHARD
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FERRARI TR 250
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PORSCHE 718 RS
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JAGUAR TYPE E
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R. BONNET D JET
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FORD GT 40
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FERRARI 330 P4
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CHAPARRAL 2F
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MATRA MS 660
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PORSCHE 917 K
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FERRARI 246 F1
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COOPER T 51
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LE CIRCUIT 24 VINTAGE
Cette page est
en travaux Elle sera mise à jour
progressivement
Dans « un certain temps », cette page sera peu à peu augmentée
d’un tas d’informations et d’images concernant
le CIRCUIT 24 vintage.
INFORMATION
Cette page est
en travaux
Elle sera mise à jour
progressivement
Dans “un certain temps”,
cette page sera peu à peu augmentée
d’un tas d’informations et
d’images
concerant le CIRCUIT 24 VINTAGE.

Les rails Circuit 24
INNOVATION MAJEURE
LE CIRCUIT 24 AUTOMATIQUE
Les branchements de chaque section
du circuit sont totalement indépendants les uns des autres.
Les voitures semblent tourner
“toutes seules” :
C’est sans doute
la seule vraie invention de la marque…
MAIS QUELLE INVENTION !