LE CIRCUIT 24 VINTAGE

Le CIRCUIT 24 

de A à Z




Cette page présente les différents
aspects techniques
du Circuit 24 vintage,
de 1962 à 1973.
La présentation se fait
en 10 CHAPITRES  DISTINCTS
et sera progressivement enrichie.

“Le CIRCUIT 24 de A à Z”

Naviguez d’une rubrique à l’autre ou suivez l’ordre de rédaction de ces différents chapitres

LES VOITURES Circuit 24
Châs­sis, Essieux, Roues & Pneus
LES VOITURES Circuit 24
Motori­sa­tions et réglages
LES VOITURES Circuit 24
Gamme car­rosseries, AC/DC ?
ALIMENTATION ÉLECTRIQUE
Trans­fos, Poignées, Araignées
« L’INTERPISTE »
Deux voitures sur une même piste
TRACÉS / PLANS DE CIRCUITS
Cat­a­logues de plans, Créations
KARTS ET TIERCÉ 24
Gamme sec­ondaire
ENTRETIEN / RESTAURATION
Les brico­lages à connaître

LES RÉFÉRENCES DES
VOITURES  1/32


Le Mans (57 à 61)
DB Pan­hard HBR4
LE MANS (60, 61)
Fer­rari TR 250
LE MANS (60, 61)
Porsche 718/4 RS Coupé
LE MANS (62, 63, 64)
Jaguar Type E
LE MANS (62, 63, 64)
René Bon­net DJet
LE MANS (66, 67, 68, 69)
Ford GT 40
LE MANS (67)
Fer­rari 330 P4
LE MANS (67)
Chap­pa­r­al 2F
LE MANS (70, 71, 72)
Matra MS 660
LE MANS 1971
Porsche 917 K
FORMULE 1 (58 à 61)
Fer­rari 246 F1
FORMULE 1 (59, 60, 61)
Coop­er Cli­max T51

DB Pan­hard HBR4

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Ferrari TR 250

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Porsche 718/4 RS Coupé

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Jaguar Type E

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René Bonnet DJet

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Ford GT 40

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Ferrari 330 P4

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Chaparral 2F

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Matra MS660

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Porsche 917 K

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Ferrari 246 F1

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Cooper Climax T51

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LES RÉFÉRENCES DES FORMULE 1  AU 1/24

FORMULE 1 (62 à 67)
Lotus Cli­max 25
FORMULE 1 (66 à 67)
BRM P83
FORMULE 1 (66 à 67)
Brab­ham BT20 Repco
FORMULE 1 (66 à 69)
Fer­rari 312








Les carrosseries vintage

LA GAMME VINTAGE

12 CARROSSERIES
avec certes
différents coloris

Mais pas plus de
12 carrosseries vintage !

C’est sans doute le faible nom­bre de voitures dif­férentes
qui est à l’origine de la courte vie de la mar­que vintage

LES CARROSSERIES VINTAGE

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DB PANHARD

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FERRARI TR 250

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PORSCHE 718 RS

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JAGUAR TYPE E

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R. BONNET D JET

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FORD GT 40

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FERRARI 330 P4

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CHAPARRAL 2F

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MATRA MS 660

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PORSCHE 917 K

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FERRARI 246 F1

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COOPER T 51

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LE CIRCUIT 24 VINTAGE


Cette page est

en travaux
Elle sera mise à jour
progressivement 

Dans « un cer­tain temps », cette page sera  peu à peu aug­men­tée
d’un tas d’informations et d’images con­cer­nant
le CIRCUIT 24 vintage.

INFORMATION

Cette page est
en travaux
Elle sera mise à jour
progressivement

Dans “un cer­tain temps”,
cette page sera peu à peu augmentée
d’un tas d’in­for­ma­tions et d’im­ages
con­cer­ant le CIRCUIT 24 VINTAGE.

Les rails Circuit 24

INNOVATION MAJEURE

LE CIRCUIT 24 AUTOMATIQUE

Les branche­ments de chaque sec­tion
du cir­cuit sont totale­ment indépen­dants les uns des autres.

Les voitures sem­blent tourn­er
“toutes seules” :

C’est sans doute
la seule vraie inven­tion de la mar­que…
MAIS QUELLE INVENTION !

(A SUIVRE)